SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
Merci Venturi, content de voir que tu continue à faire évoluer ce jeu ! :)
Super, Merci
Excellent, merci
testé aux usa
Je poste ça ici, car pas de sujet crée par rapport aux programmations des pivots. Depuis la nouveauté (pas d'arrêt suite à une panne) plus rien ne fonctionne, j'ai eu un doute, mais ça fait depuis le 5 mai qu'il n'y a plus aucun pivots qui ne fonctionne, pourtant bien programmé et relancé plusieurs fois....Dommage pour nous, nous étions sur une très belle saison et avec l'irrigation nous étions au parfait ratio, là on a pris 3 / 4 jours de retard...
Salut Christo,
J'ai vérifié, et l'irrigation a bien fonctionné cette nuit pour ma part.
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
Oui, ça a été réglé mardi.Sur la journée du 2 juin dans les retenues tu vois plusieurs lignes d'irrigation pour les mêmes parcelles.Bon du coup, les lentilles ont noyées..
Merci VENTURI pour cette nouvelle possibilité. Par contre il y a à mon avis un petit bug puisque la clé reste bleu après que l'entretien à été réalisé alors qu'elle devrait repasser au vert en toute logique.
bonjour. Genial. Appreciable pour ceux comme moi qui ont beaucoup de materiels
Bonjour,
J'ai utilisé cette option pour entretenir plusieurs materiels, la commande a été effectuée mais j'ai l'impression que la fiche du matériel'n'est pas bien mise a jour (date du dernier entretien) et la clé rester en rouge après l'entretien (elle est bien passée en bleu quand le matériel était en attente).
p
Citation
Code source